pot commun
18 déc 2017

Comment fonctionne un pot commun ?

Internet regorge de nouveauté. L’une d’elles est le pot commun qui a de plus en plus de succès auprès des internautes. Il s’agit d’une solution qui permet de faire une tirelire en ligne pour financer un projet. D’ailleurs, de nombreuses plateformes de pot commun apparaissent et font le buzz sur

0
base de donnees clients marketing
13 déc 2017

La base données clients, un moyen économique pour gérer ses campagnes marketing

Il ne suffit pas d’avoir de bons produits pour assurer la rentabilité d’une entreprise. Il faut également trouver des clients pour générer des profits, c’est pour cela que les campagnes de prospection et de fidélisation de clients sont importantes. Et pour vous aider dans cette tâche, vous aurez besoin de

0
Evelyne-Renaud
22 sept 2017

Evelyne Renaud : visage d’une carrière plurielle

Evelyne Renaud est un exemple de réussite entrepreneuriale. Mandataire de plus d’une dizaine d’entreprises, elle se trouve aujourd’hui à la tête du Groupe Cible. L’hôtellerie est sans nul doute son secteur de prédilection et cette dernière a su donner un nouveau souffle au domaine en développant le concept de boutique-hôtel

0
ces-applications-mobiles-innovent-faciliter-quotidien.png
14 fév 2017

Ces applications mobiles qui innovent pour faciliter notre quotidien

Depuis toujours, l’homme innove pour se faciliter la vie. Moyens de locomotion, moyens de communication, tous les secteurs sont concernés. Internet a d’ailleurs accéléré ce processus, en rendant le partage d’informations encore plus rapide et efficace.  Les applications mobiles sont aussi concernées. Alors qu’elle ne se limitaient qu’à des tâches

0
quelles-sont-competences-acquises-avec-une-formation-dediee-aux-taxis.png
01 fév 2017

Quelles sont les compétences acquises avec une formation dédiée aux taxis ?

Dans le monde des transports, la concurrence est désormais de plus en plus forte. Les taxis doivent ainsi redoubler d’effort pour capter l’attention des clients en leur offrant la meilleure prestation. Il est donc judicieux d’opter pour une formation. Le respect de la Code de la route n’est pas la

0
comment-reussir-carte-visite.png
20 jan 2017

Comment réussir sa carte de visite ?

Malgré l’explosion du numérique au fil des années, certains formats papier ont toujours la côte. C’est notamment le cas de la carte de visite. Même s’il est possible de garder un contact dans son téléphone, le fait d’avoir un objet concret et personnalisé entre les mains a beaucoup plus d’impact.

0
renforcez-liens-equipe-avec-une-chasse-tresor.png
27 déc 2016

Renforcez les liens dans votre équipe avec une chasse au trésor

Le concept du team building connaît un succès fulgurant ces dernières années. Il permet à tous les collègues de se retrouver en dehors de leur lieu de travail pour passer un moment agréable. Des sociétés ont donc développé des séances particulières. Un outil pédagogique appréciable pour décompresser et resserrer les

0
Kbis
10 mai 2016

Guide pour l’entrepreneur, confirmer son identité pour être plus crédible

Les auto-entrepreneurs sont des personnes qui travaillent généralement en solo. Ils ne constituent donc pas en leur personne une société. Toutefois, les professionnels exigent souvent un extrait Kbis avant d’accepter une collaboration. C’est devenu une marque des plus crédibles. Ce qu’est l’extrait Kbis L’extrait Kbis est le document officiel qui

0
objets publicitaires
21 mar 2016

Tout savoir sur les objets publicitaires

L’objet publicitaire, c’est la personnalisation d’un objet avec un texte, un logo, les coordonnées d’une entreprise, d’une association ou d’un simple club. Après ce processus, l’objet se transforme en porteur de message (un message que l’on souhaite diffuser) d’où son appellation objet publicitaire. L’utilité de l’objet publicitaire Avant toute chose,

0
clients perdus
19 jan 2016

Stratégie en entreprise : comment reconquérir les clients perdus

Pour une société qui se préoccupe de sa pérennité, la perte d’un client est un fait alarmant puisqu’elle peut avoir un impact négatif sur le chiffre d’affaires de l’entreprise. De plus, une mauvaise réputation causée par le mécontentement d’une seule personne fait fuir les clients potentiels. Pour éviter ces mésaventures,

0