Manager
10 mai 2016

Les qualités qu’un bon manager d’entreprise doit avoir

Un bon manager d’une PME doit avoir des compétences spécifiques tant professionnellement que personnellement. Il doit être capable de prendre des décisions, le plus souvent capitales pour le bien de son entreprise. La différence entre un bon manager et un mauvais se situe dans la maîtrise de plusieurs compétences clés

0
externalisation de la relation client
18 mar 2016

Les avantages de l’externalisation de la relation client pour les entreprises françaises

La relation client devient de plus en plus centrale dans un contexte où les consommateurs sont sans cesse plus volatiles. Leur fidélisation est un élément crucial de la survie des entreprises. Un service offshore peut vous garantir des prestations sur des plages horaires très étendues sans aucun investissement humain ou

1
Team building Maroc
07 sept 2015

Organiser un team building Maroc : les étapes pour réussir cet événement

Le terme team building signifie de façon littérale “construction d’équipe”. C’est un concept né aux Etats-Unis dans les années 1980. Il consiste à organiser des activités avec pour but de renforcer la cohésion d’une équipe. Les entreprises y ont recours pour motiver leurs collaborateurs, cultiver l’esprit d’équipe, encourager la solidarité

0