Communication

Evelyne Renaud : visage d’une carrière plurielle

Evelyne Renaud est un exemple de réussite entrepreneuriale. Mandataire de plus d’une dizaine d’entreprises, elle se trouve aujourd’hui à la tête du Groupe Cible. L’hôtellerie est sans nul doute son secteur de prédilection et cette dernière a su donner un nouveau souffle au domaine en développant le concept de boutique-hôtel depuis le nord, jusqu’au sud de la France.

Une entreprise familiale et innovante

A partir de 2002, sous l’impulsion de Jean-Pierre Bansard et accompagnée de ses trois filles, Evelyne Renaud décide de faire de la capitale ainsi que de Cannes son périmètre privilégié afin d’élaborer son projet d’hôtel intimiste de goût. Pour cela, elle s’entoure ingénieusement du renommé Philippe Starck et du designer Bruno Borrione afin de faire de la décoration de ses hôtels un point central. Ce nouveau concept rencontre rapidement le succès escompté. Dès l’automne 2008, le quatuor réitère la prouesse en mettant sur pied un deuxième établissement parisien. Elles ouvriront ensuite les portes de trois nouveaux hôtels dont deux d’entre-eux verront le jour dans la ville de Cannes.

Evelyne Renaud : de la femme d’affaires à la femme altruiste

Pourtant, Evelyne Renaud ne se cantonne pas à son statut de femme d’affaires. En 2010, elle souhaite mettre à profit son expérience afin d’aider, à différents niveaux, les français expatriés. A nouveau accompagnée de Jean-Pierre Bansard, Evelyne Renaud met alors en place l’Alliance Solidaire des Français de l’Etranger afin d’accompagner et de venir en aide à ses compatriotes français, aux quatre coins du monde. Plus récemment, en 2015, elle a poursuivi ce projet d’assistance solidaire en créant l’association French Planète.

Evelyne Renaud : visage d’une carrière plurielle
4 (80%) 1 vote
collectivites-5-raisons-dutiliser-un-logiciel-phototheque.png
Article précédent

Collectivités : 5 raisons d'utiliser un logiciel de photothèque

Article suivant

C'est l'article le plus récent.

Patrick Rutigliano

Patrick Rutigliano

Pas de commentaire... Soyez le premier à donner votre avis !

Envie de commenter ? Attention un modérateur veille sur le spamco ;-)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *